Adhésion et règlement

Si vous êtes une entreprise de plus de 10 salariés, pour adhérer à l'AMI, merci de nous contacter par email en écrivant à valerie@ami-paris.fr                                            
Si vous êtes une entreprise de moins de 10 salariés,  pour adhérer à l’A.M.I, il suffit de nous retourner par courriel à compta@ami-paris.fr ou par voie postale au : 2 Rue de Châteaudun 75009 Paris, l’intégralité des documents suivants :
- Le contrat d’adhésion signé et complété par la mention manuscrite.
- Le contrat d’adhésion signé et complété par la mention manuscrite. 
- La liste de vos salariés dûment complétée selon le format  
                 Microsoft Excel  : Modèle liste salariés 
 - Le règlement d’adhésion à l’AMI qui comprend :
1 - Le montant de la cotisation annuelle, forfaitaire et nominative est de 71,67€ HT (86 € TTC) par salarié, que celui-ci soit SIR ou VIP et quel que soit le rythme de son suivi périodique. Pour calculer le montant de votre cotisation : grille tarifaire
Il appartiendra à l’employeur de nous signaler rapidement les embauches de tout nouveau personnel ainsi que la date de leur dernière visite en santé au travail
2 - Le montant du droit d’entrée
3 - Les éventuels éléments relevant de la grille tarifaire

 
Le règlement  total (1+2+3 ci dessus) devra être effectué :   
     
             - Par virement :

IBAN : FR28 2004 1000 0106 1497 2D02 059,
BIC : PSSTFRPPPAR
en indiquant bien le nom de votre société dans le libellé du virement

             - Ou par chèque bancaire à l'ordre de l'A.M.I.