Adhésion et règlement
Si vous êtes une entreprise de plus de 10 salariés, pour adhérer à l'AMI, merci de nous contacter par email en écrivant à valerie@ami-paris.fr
Si vous êtes une entreprise de moins de 10 salariés, pour adhérer à l’A.M.I, il suffit de nous retourner par courriel à compta@ami-paris.fr ou par voie postale au : 2 Rue de Châteaudun 75009 Paris, l’intégralité des documents suivants :
- Le contrat d’adhésion signé et complété par la mention manuscrite.
- La liste de vos salariés dûment complétée selon le format
Microsoft Excel
: Modèle liste salariés
- Le règlement d’adhésion à l’AMI qui comprend :
Si vous êtes une entreprise de moins de 10 salariés, pour adhérer à l’A.M.I, il suffit de nous retourner par courriel à compta@ami-paris.fr ou par voie postale au : 2 Rue de Châteaudun 75009 Paris, l’intégralité des documents suivants :
- Le contrat d’adhésion signé et complété par la mention manuscrite.
- La liste de vos salariés dûment complétée selon le format
Microsoft Excel

- Le règlement d’adhésion à l’AMI qui comprend :
1 - | Le montant de la cotisation annuelle, forfaitaire et nominative est de 71,67€ HT (86 € TTC) par salarié, que celui-ci soit SIR ou VIP et quel que soit le rythme de son suivi périodique. Pour calculer le montant de votre cotisation : grille tarifaire Il appartiendra à l’employeur de nous signaler rapidement les embauches de tout nouveau personnel ainsi que la date de leur dernière visite en santé au travail |
2 - | Le montant du droit d’entrée |
3 - | Les éventuels éléments relevant de la grille tarifaire |
Le règlement total (1+2+3 ci dessus) devra être effectué :
- Par virement :
IBAN : FR28 2004 1000 0106 1497 2D02 059,
BIC : PSSTFRPPPAR
en indiquant bien le nom de votre société dans le libellé du virement
- Ou par chèque bancaire à l'ordre de l'A.M.I.